StarCraft II - Wings of Liberty

StarCraft II : Wings of Liberty est un jeu de stratégie en temps réel développé et publié par le studio Blizzard Entertainment.

StarCraft II : Wings of Liberty est la suite du jeu Starcraft qui était sorti en 1998. Cette suite est composé de trois parties, la première est Wings of Liberty.

« Le jeu prend place au 26e siècle et relate les affrontements entre trois espèces distinctes pour la domination d’une zone de la voie lactée connue sous le nom de Secteur Koprulu : Les Terrans, constitués de descendants de bagnards terriens exilés loin de leur monde natal ; les Zergs, une race d’insectes modifiés génétiquement et obsédés par l’assimilation des autres espèces de la Galaxie ; et les Protoss, une race d’humanoïdes disposant de technologies et de pouvoirs psioniques très avancés, cherchant à préserver leur civilisation de la menace des Zergs. L’histoire de StarCraft II: Wings of Liberty se déroule quatre ans après les événements de StarCraft : Brood War et se concentre sur la lutte d’un groupe de rebelles Terrans mené par Jim Raynor combattant un régime autoritaire, le Dominion. » (Wikipédia)

StarCraft II : Wings of Liberty est sorti en juillet 2010.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]