Professeur-Layton-et-lHéritage-des-Aslantes

Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes est un jeu d’aventure et de réflexion développé et publié par le studio japonais Level-5.

Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes (en anglais : Professor Layton and the Azran Legacy) correspond à Professeur Layton 6 (Professor Layton 6). C’est le dernier épisode où Layton est le héros principal.

« Le professeur reçoit une lettre d’un de ses amis archéologues nommé Foster Sahaiman. Celui-ci les invite à venir dans un ballon dirigeable. Ils devront aller vers 3 destinations qui ont un rapport avec les aslantes. Mais malheureusement, la Target les retarde en les attaquant dans un de leur vaisseau volant. Et dans une des villes ils vont trouver une momie vivante, ou plutôt en réalité une jeune femme conservée dans la glace. Une fois réveillée, celle-ci pourrait dévoiler les clés de l’héritage des Aslantes. » (Wikipedia)

Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes est sorti en février 2013 au Japon sur Nintendo 3DS et est attendu chez nous en novembre 2013.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]