MedalOfHonor-Box

Medal of Honor est un jeu de guerre à la première personne édité par le studio Danger Close Games et le studio suédois EA Digital Illusions CE. Electronic Arts a publié le jeu.

Medal of Honor est le treizième épisode de la franchise Medal of Honnor. A la différence des précédents épisodes qui se déroulait pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce jeu se situe pendant la Guerre en Afghanistan.

« Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l’autorité militaire suprême aux États-Unis), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1. (…)
Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l’élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s’il n’est pas officiel, est de l’ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivantes d’une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.
Le jeu vidéo Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s’en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l’Afghanistan d’aujourd’hui, incarnent ces combattants. » (Wikipedia)

Medal of Honor est sorti en octobre 2010.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]