The Elder Scrolls V - Skyrim - cover

The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu de rôle et d’action développé par Bethesda Game Studios et publié par Bethesda Softworks.

The Elder Scrolls V : Skyrim est le cinquième épisode de la franchise The Elder Scrolls et la suite de The Elder Scrolls IV: Oblivion.

« Les événements de Skyrim se déroulent en l’an 201 de la Quatrième ère (4E 201), soit 200 ans après ceux d’Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l’assassinat du haut-roi de Bordeciel, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l’empire sur le déclin, sous la domination d’une faction pan-elfique, les Thalmors. C’est également le moment que choisit Alduin, un gigantesque dragon noir, pour réapparaître et détruire le monde. Le joueur, qui incarne à nouveau un prisonnier anonyme comme dans les précédents volets de la série, découvrira au cours du jeu qu’il est le seul en mesure de s’opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin, « l’Enfant de dragon ». » (Wikipedia)

The Elder Scrolls V : Skyrim est sorti en novembre 2011.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]