Marc Eckō's Getting Up - Contents Under Pressure - cover

Marc Eckō’s Getting Up : Contents Under Pressure est un jeu d’action de type underground développé par The Collective et General Arcade et publié par Devolver Digital.

Marc Eckō’s Getting Up : Contents Under Pressure est fait en collaboration avec Marc Ecko, un graffeur et game designer américain.

Dans le jeu, vous jouez Trane, un jeune graffeur qui utilise les graffitis et les tags pour protester contre la corruption qui règne dans la ville de New Radius, une ville où la liberté d’expression n’existe plus. Trane va tout faire pour devenir le roi du graffe de New Radius. Dans le jeu, vous allez devoir alterner les combats, les tags et les infiltrations.

La réalisation du jeu est excellente. Après avoir été jeté par sa grand-mère de l’appartement, Trane commence à traîner dans la ville. Il reçoit une raclée d’un membre du groupe des Vandals et depuis, Trane a décidé de se venger en recouvrant tous leurs taggues avec les siens. En progressant dans le jeu, Trane va élargir son combat contre le Maire de New Radius.

Marc Eckō’s Getting Up : Contents Under Pressure est sorti à l’origine en février 2006 et ressort désormais sur Steam en décembre 2013.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]