Zeno Clash - cover

Zeno Clash est un jeu de tir à la première personne développé par le studio chilien ACE Team et publié par Tripwire Interactive et Atlus.

Zeno Clash est un jeu de combat avec des éléments de tir à la première personne. Le jeu se déroule dans le monde fantastique de Zenozoik et on suit Ghat, un jeune homme qui fuit la vengeance de sa famille et de sa compagne, Deadra. Ils voyagent à travers des territoires étranges et exotiques.

« Zeno Clash prend place dans un monde de fantasy appelé Zenozoik. Dans la ville de Halstedom, Ghat, un jeune humain, se réveille devant le corps sans vie de son géniteur, Père-Mère, une créature mi-homme mi-oiseau. Ghat, hagard, a alors des visions. Il revoit Metamoq, un maître d’armes masqué, qui lui a enseigné le combat par le passé.

Le scénario du jeu commence in medias res car Ghat doit s’enfuir au plus vite de la ville. Il est poursuivi par ses frères et sœurs, qui composent la population de Halstedom, et notamment les violents membres du Gang de la Porte Nord. Ils réclament vengeance pour le meurtre de Père-Mère, leur géniteur. Une jeune femme nommée Deadra l’aide alors dans sa fuite. Ghat se rappelle peu à peu ce qui s’est passé. » (Wikipedia)

Zeno Clash est sorti en 2009.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]