Medal of Honor - Warfighter - cover

Medal of Honor : Warfighter est un jeu de tir à la première personne développé par le studio Danger Close Games (anciennement EA Los Angeles et plus tôt DreamWorks Interactive) qui est devenu DICE Los Angeles et publié par Electronic Arts.

Medal of Honor : Warfighter est le quatorzième jeu de la franchise Medal of Honor.

« Dans ce jeu, le joueur se retrouvera dans la peau des meilleurs soldats du monde regroupés dans une unité top secrète appelée TIER 1. Contrairement au précèdent titre en 2010 la trame se déroulera aux quatre coins du monde (Somalie, Bosnie, Yémen, Philippines, etc.) et l’on pourra incarner des troupes d’élites venues du monde entier, comme le GROM polonais et l’UDT sud-coréenne. En tout 10 pays seront représentés. Les missions seront basées sur la lutte antiterroriste. » (Wikipedia)

Les unités d’intervention des dix pays sont : Allemagne (KSK), Angleterre (SAS), Australie (SASFR), Canada (JTF2), Corée du Sud (UDT/SEALs), Etats Unis (SEALs, SFOD-D, OGA), Norvège (FSK), Pologne (GROM), Russie (Alpha Group), Suède (SOG).

Je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas les unités d’intervention françaises, chinoises ou israeliennes, elles me semblent plus efficaces que les unités suédoises, coréennes, australiennes ou polonaises.

Medal of Honor : Warfighter est sorti en octobre 2012.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]