[TEST] SEGA Superstars Tennis - la version pour Mac - cover

SEGA Superstars Tennis est un jeu de tennis développé à l’origine par Sumo Digital et adapté sur Mac par Feral Interactive et Open Planet Software.

SEGA Superstars Tennis est un jeu qui nous permet de retrouver différents personnages du monde de Sega lors d’une compétition sportive de tennis. Le personnage principal reste tout de même Sonic qui se trouve accompagné du Dr Eggman (l’ennemi de toujours de Sonic), Miles Prower (plus connu sous le nom de Tails), AiAi, NiGHTS, Ulala, etc. Chaque personnage possède son propre coup spécial qu’il peut utiliser lors d’un match de tennis.

Je vous préviens de suite, tous les jeux tournent autour du tennis, même les mini-jeux. Avant de vous lancer dans la moindre compétition, entraînez vous encore et encore pour devenir un pro de la raquette, connaître les bons placements et surtout les bonnes touches à utiliser aux bons moments.

SEGA Superstars Tennis propose plusieurs modes de jeu. Il y a la partie en solo où vous jouez contre l’ordinateur, la partie en double (comme un match de tennis en double), les modes où vous jouez dans les mondes spécifiques de certains des personnages du jeu et les mini-jeux où, par exemple, vous devez dégommez des zombies avec des tirs bien placés.

Le jeu SEGA Superstars Tennis va plaire à ceux qui aiment jouer au tennis et bien sûr à tous les fans des jeux de Sega et plus particulièrement du monde de Sonic.

SEGA Superstars Tennis est sorti en premier en mars 2008 et sur Mac en octobre 2013.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]