X-Men 3 - Le jeu officiel - cover

X-Men 3 : Le jeu officiel est un jeu d’action développé par les studios Underground Development (anciennement Z-Axis), Beenox, Amaze Entertainment, WayForward Technologies et Hypnos Entertainment. Le jeu a été publié par Activision.

X-Men 3 : Le jeu officiel s’appelle en anglais X-Men: The Official Game. Le jeu est une franchise de Marvel. Le jeu recouvre les évènements des films X-Men 2 et X-Men : L’Affrontement final. On suit plus particulièrement les personnages de Wolverine, Iceberg (Iceman, en anglais) et Diablo (Nightcrawler en anglais). Le jeu est aussi un lien entre les deux films et nous explique pourquoi Diablo n’apparaît pas dans le troisième film X-Men.

Le Professeur Xavier envoie les X-Men au lac Alkali pour récupérer des pièces irremplaçables du Cerebro. Une fois à l’intérieur, les X-Men découvrent un groupe d’agents de l’HYDRA en train de récupérer ce qui est récupérable. Diablo et Colossus récupèrent les éléments du Cerebro pendant que Wolverine et Tornade (Storm en anglais) se renseignent sur l’HYDRA. Wolverine et Tornade découvrent que Stryker a construit des robots géants appelés les Sentinelles et qu’il les a envoyé dans d’autres plans pour éliminer les mutants.

X-Men 3 : Le jeu officiel est sorti en mai 2006.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]