Mini Ninjas - cover

Mini Ninjas est un jeu d’action développé par le studio danois IO Interactive et le studio français Magic Pockets pour la version DS. Le jeu a été publié par Eidos Interactive (Square Enix, maintenant) et Warner Bros. Interactive Entertainment.

Mini Ninjas est un jeu d’action à la troisième personne. Il y a 6 personnages jouables, chacun avec ses propres caractéristiques, ses propres armes et ses propres talents. Des armes spéciales ainsi que des objets sont à récupérer tout le long du jeu. La magie peut être utilisée par le personnage principal, Hiro.

Après que le Seigneur Samuraï Maléfique ait été banni, une ère de paix et de tranquillité a régné sur le royaume. Ses noires forteresses sont abandonnées et tombent en ruine. Les villageois ont cessé de vivre dans la peur.

Un jour, les choses ont changé. De terribles ouragans ont commencé à souffler dans les montagnes. Des inondations et des tremblements de terre sont apparus dans les plaines. A la Montagne Ninja, le Maître Ninja pouvait sentir que quelque chose de mauvais se passait dans le monde. La vérité, c’est que le Seigneur Samuraï Maléfique est de retour. Il transforme d’innocents animaux en soldats obéissants pour récupérer ses noires forteresses et prendre le contrôle du monde !

Mini Ninjas est sorti en septembre 2009 sur quasiment toutes les plateformes.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]