Battlefield 4 - Naval Strike - cover

Battlefield 4 – Naval Strike est un jeu de tir à la première personne développé par EA Digital Illusions CE et publié par Electronic Arts.

Battlefield 4 – Naval Strike est la troisième extension pour Battlefield 4. Les précédentes sont China Rising et Second Assault.

Cette nouvelle extension, Naval Strike, donne plus d’importance aux combats maritimes. Il y a quatre nouvelles cartes se situant en Mer de Chine et un nouveau véhicule, l’hovercraft qui vous permet de vous déplacer à la fois sur l’eau et sur la terre.

Pour rappel, l’extension Second Assault vous donne accès à quatre cartes retravaillées provenant de Battlefield 3 et adaptées à BF4. Il y a aussi de nouvelles armes, un nouveau véhicule (le buggy) et de nouvelles missions.

L’extension China Rising vous ajoute 4 cartes situées en Chine, deux nouveaux véhicules (la moto tout-terrain et le bombardier) ainsi que la possibilité de faire des combats aériens.

Deux extensions supplémentaires sont attendus pour l’été 2014, Dragon’s Teeth avec la mise en avant du combat urbain et Final Stand pour mettre fin à la guerre (?).

Battlefield 4 – Naval Strike est sorti en avril 2014.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]