The Need for Speed - cover

Le premier jeu portant le nom The Need for Speed est apparu en août 1994 sur la console 3DO et a été développé par Electronic Arts. Le jeu a été porté par la suite sur la PlayStation et la Sega Saturn. The Need for Speed est un jeu de course dans des voitures de sport sur des circuits fermés. Il y a 8 véhicules de disponible dont la Ferrari 512TR, la Lamborghini Diablo VT et ma Porsche 911 Carrera.

Need for Speed Rivals - cover

Le dernier de la saga s’appelle Need for Speed Rivals et est sorti en novembre 2013. Le jeu a été développé par Ghost Games (anciennement EA Gothenburg) et Criterion Games, tous les deux sont des studios d’Electronic Arts. Le jeu est disponible sur la PlayStation 3 et la PlayStation 4 mais aussi sur Xbox 360 et Xbox One. C’est toujours un jeu de course et il se déroule dans un environnement ouvert.

Need for Speed - film

Need for Speed est le jeu de course le plus célèbre et le plus vendu avec plus de 150 millions d’exemplaires à travers le monde. Il existe 20 jeux Need for Speed pour 20 ans d’existence et un film Need for Speed avec Aaron Paul, Dominic Cooper et Scoot Mescudi sorti en mars 2014.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]