Tom vs. The Armies of Hell - logo

Tom vs. The Armies of Hell est un jeu de tir développé par le studio Darkmire Entertainment et publié Burgoon Entertainment.

Tom vs. The Armies of Hell raconte les aventures de Tom que vous allez jouer.

Tom est un informaticien. Son travail l’embête, il bosse comme un malade et il est payé au lance-pierre. Dans un laboratoire situé dans le sous-sol du bâtiment où travaille Tom, des expériences sont menées sur les portails intra-dimensionnels et devinez où le portail a été ouvert ? Tahiti ? St Tropez ?… et non, comme dans de nombreux jeux, le portail donne directement vers l’Enfer.

De nombreux démons envahissent le bâtiment et font un massacre. Tom, 0% héros, décide de se cacher dans les toilettes pour hommes. Il est découvert par un démon qui lui arrache son bras et s’évanouit. Quand il se reveille, Tom découvre son sauveur, c’est un démon pourpre s’appelant Beezle. Il lui a greffé son propre bras (ça repousse chez les démons) et Tom se retrouve désormais avec une partie de son corps démoniaque.

Equipé du courage des demons, mais aussi de leurs pouvoirs et sans oublier un pistolet expérimental absorbant les âmes, Tom va se révéler être finalement une sorte d’héros !

Tom vs. The Armies of Hell est disponible depuis début février 2015 en accès anticipé sur Steam (Microsoft Windows et Mac).

[Total : 0   Moyenne : 0/5]