i saw her standing there est un jeu de réflexion développé par le studio canadien Curiobot Corporation (anciennement Krang Games) et publié par Armor Games.

i saw her standing there a pour titre complet : i saw her standing there… but then she was a zombie que nous pouvons traduire par, grosso modo, Je l’ai vu là debout… mais elle était devenue un zombie.

Lorsque le jeu est sorti pour la première fois en jeu flash, ça a été un succès énorme, l’auteur a sorti alors plusieurs suites toujours en flash.

Dans l’original, le design est ultra minimaliste. Vous jouez un jeune homme amoureux dont la copine est transformée en zombie. Vous devez l’aider à la mettre en cage pour la protéger d’elle même. Evidemment, elle l’aime aussi puisqu’elle fait tout pour l’attraper.

Le jeu sur Steam a toujours un graphisme minimaliste mais plus autant qu’avant. Le jeu est composé de 300 niveaux avec un éditeur de niveaux pour laisser les joueurs créer leurs propres niveaux. Quand à l’histoire exacte, je ne sais pas, je suppose qu’il faut réunir le couple et plus la mettre en cage.

i saw her standing there est attendu en 2017 sur Steam (Microsoft Windows et Mac). La version flash du jeu est elle sortie en avril 2012.


[Total : 0    Moyenne : 0/5]