The Escapists 2 est un jeu de simulation développé par le studio anglais Mouldy Toof Studios et publié par Team17.

The Escapists 2 est la suite de The Escapists et des différentes extensions qui sont sorties avec. Pour rappel, The Escapists a été désigné sur Graal.fr comme le second meilleur jeu indépendant de l’année 2015.

Vous avez trouvé que faire évader votre personnage d’une prison est vraiment trop facile (The Escapists) et bien, avec ce nouveau jeu, ça va être beaucoup plus compliqué. Votre personnage va être envoyé dans une prison de haute sécurité, un peu comme une forteresse sauf que l’objectif n’est pas d’empêcher les gens de rentrer mais plutôt de sortir !

Un côté original, désormais, il est possible de jouer en multijoueurs (jusque 4 joueurs ensemble) soit en coopération, soit en un chacun pour soit. Le multijoueur peut être joué en local ou par Internet.

Enfin, en allant sur le site du jeu, vous pourrez créer votre propre prisonnier. Vous pouvez personnaliser sa peau, ses cheveux, sa barbe ou un masque et ses lunettes. Je me demande si je pourrais utiliser ce personnage dans le jeu ? Par contre, ce ne sont pas des prisonniers français, je n’ai pas trouvé de béret dans les chapeaux !

The Escapists 2 est attendu pour le 22 août 2017 sur Steam (Microsoft Windows, Mac et Linux) mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]