RAGE 2 est un jeu de tir à la première personne (FPS) développé par les studios id Software et Avalanche Studios et publié par Bethesda Softworks.

L’histoire ? RAGE 2 se déroule après qu’un astéroïde se soit écrasé sur la Terre. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas avec l’humanité comme il a fait avec les dinosaures, même si 80% des humains sont morts, même si la société telle que nous la connaissons à disparu, vous êtes là.

L’anarchie règne sur la planète, une Autorité (avec un grand A) veut remettre tout le monde (enfin, ceux qui restent) sur le droit chemin, d’accord ou pas d’accord. Quand à vous, vous vous appelez Walker (tout simplement) et vous êtes le dernier ranger vivant (Vous connaissez Chuck Norris ? Vous connaissez Walker, Texas Ranger ? et bien voilà) et pas le meilleur. Vous détestez l’autorité en général qu’elle vienne de l’Autorité ou des gangs et ça va saigner.

Pour résumer, regardez la bande annonce ci-dessous et après l’avoir vu, si vous prononcez le mot magique « génial », vous vous devez d’acheter RAGE 2 car il a tout pour plaire !

RAGE 2 est disponible depuis le 14 mai 2019 sur Steam (Microsoft Windows) mais aussi sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One).

[Total : 0    Moyenne : 0/5]