Warhammer 40,000: Gladius – Chaos Space Marines est une extension (DLC) développé par le studio allemand Proxy Studios et publié par Slitherine.

Cette extension est la quatrième du jeu de stratégie Warhammer 40,000: Gladius et la seconde proposant une faction supplémentaire, les Space Marines du Chaos !

Si vous aimez le monde de Warhammer 40.000, c’est difficile de ne pas avoir un faible pour ces légions des Space Marines tombées dans les griffes du Chaos. A chaque fois que je pense à eux, je me dis que le destin des Thousand Sons aurait pu être différent… mais bon, quelque part, c’est l’Empereur qui les a jeté dans les bras de ses ennemis.

Dans Warhammer 40,000: Gladius – Chaos Space Marines, sur la planète Gladius Prime, la Black Legion (anciennement les Fils d’Horus) va affronter les autres races ainsi que les Space Marines pour le contrôle de ce monde. Allez vous faire les bons choix ?

Warhammer 40,000: Gladius – Chaos Space Marines est attendu pour le 20 juin 2019 sur Steam (Microsoft Windows et Linux).

La bande annonce pour cette extension n’étant pas encore disponible, je vous met donc celle du jeu Warhammer 40,000: Gladius.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]