Double Kick Heroes est un jeu de tir musical développé par le studio français Headbang Club et publié par Hound Picked Games.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, surtout dans Double Kick Heroes ! Après avoir trop bu de « lait-grenadine » (à moins que certains aient glissé dedans des petites pilules roses), vous vous réveillez dans une voiture pourchassée par des zombies, des monstres en tout genre et bien évidemment d’autres véhicules !

Vous êtes à l’arrière avec une grosse batterie-mitrailleuse et à l’avant de la voiture, un groupe de musique joue du métal. Ils vous font signe de jouer-tirer de la batterie-mitrailleuse pour ralentir ceux qui vous coursent !

Dans Double Kick Heroes, en fonction de la musique, vous devez appuyer au bon moment sur certaines touches pour réussir vos tirs. Soyez prêt à jouer du clavier !

Double Kick Heroes est disponible depuis le 11 avril 2018 en accès anticipé sur Steam (Microsoft Windows et Mac). La version définitive est prévue pour fin 2019, 2020 (??) sur Steam mais aussi sur consoles (X1 et NS).

[Total : 0    Moyenne : 0/5]