Damascus Gear: Operation Osaka HD Edition est un jeu de combat développé et publié par le studio japonais Arc System Works.

Il existe un précédent épisode qui, bien sûr, se déroule dans le même monde et qui s’appelle Damascus Gear: Operation Tokyo HD Edition. Il est sorti le 9 août 2017.

A la fin du XXIème siècle, une société a développé des mechs de combat. Pour une raison inconnue, ceux-ci ont disjonctés et ce sont mis à massacrer les humains. L’humanité pour survivre a du se réfugier dans les caves. La reprise du Japon s’est déroulé après une guerre ayant durée plus de 50 années (ce qui correspond au précédent jeu).

Dans Damascus Gear: Operation Osaka HD Edition, nous sommes 30 années plus tard à Cosmopolis (anciennement Osaka). Vous jouez un pilote de mechs qui participe à des combats dans des arènes pour régler ses dettes.

Damascus Gear: Operation Osaka HD Edition est disponible depuis le 7 mars 2018 sur Steam (Microsoft Windows) et consoles (PS4 et PS Vita). Damascus Gear: Operation Osaka est à partir du 29 août 2019 sur console (Nintendo Switch).

[Total : 0    Moyenne : 0/5]