Cette fois-ci les chiffres permettent de savoir comment les enfants américains (âges de 8 à 12 ans) passent leur temps sur les médias. Bien évidemment, le total des pourcentages n’est pas égal à 100, c’est normal car les jeunes avaient la possibilités de donner plusieurs réponses.

L’article d’Emarketer est accompagné d’un podcast (en anglais) traitant de plusieurs sujets intéressants (sur le comportement des jeunes en ligne, sur le changement des règles de Youtube, sur TikTok, etc).

Voici les chiffres concernant les jeunes américains et les médias :

– 63% regardent la télévision
– 56% regardent des vidéos en ligne
– 47% écoutent de la musique
– 46% jouent à des jeux sur leur mobile
– 35% lisent
– 24% jouent à des jeux vidéo
– etc

Donc si les jeunes américains de 8 à 12 ans sont votre cible, vous savez désormais comment rentrer en contact avec eux ou tout au moins, les toucher.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]