Project D : Human Risen est un jeu de survie développé et publié par le studio indonésien Catgames.

Nous sommes dans un futur proche (2022) et l’humanité se trouve frappée de plein fouet par un nouveau virus… d’un certain côté, ça règle d’une façon brutale les problèmes comme l’écologie, la surpopulation, la surconsommation, etc.

Vous êtes un jeune homme (une jeune femme aussi ???) et vous vous trouvez sur une île. Vous devez vous organiser pour survivre et dites-vous bien, si vous êtes blessé, il n’y aura personne pour vous sauver.

Il va falloir récupérer des ressources pour vous fabriquer votre camp (base) et puis très vite chercher de quoi vous nourrir car c’est bête de crever (littéralement) de faim !

Il vous faudra aussi des armes pour affronter les animaux prédateurs mais aussi d’autres survivants, tous ne sont pacifiques.

Vous trouverez par certains endroits des ruines, fouillez, cherchez et trouvez des éléments qui pourront vous être utile.

Quand vous serez installé et que vous aurez bien sécurisé votre île, pensez à construire un bateau pour explorer les autres îles, vous trouverez des choses intéressantes.

Et l’âme soeur ? et la descendance ? Ce sont des éléments qui ne sont pas encore prévus. Rappelez-vous, Project D : Human Risen est encore en version alpha et n’oubliez pas de le rajouter dans votre liste de souhaits !

Project D : Human Risen est attendu courant 2020 en accès anticipé sur Steam (Microsoft Windows).

[Total : 0   Moyenne : 0/5]