Mörk Borg est un jeu de rôle papier publié par Free League publishing.

La première des choses à vous signaler, c’est que Mörk Borg est un jeu de rôle papier, c’est à dire que vous ne jouez pas devant votre ordinateur mais autour d’une table avec des amis ou de la famille. C’est l’ancêtre du jeu de rôle sur ordinateur !

Mörk Borg est un jeu de rôle qui vous plonge dans un monde mélangeant à la fois le post-apocalyptique et le fantastique.

Les rares vivants (dont vous faites parti) dans ces terres sont soit des âmes perdues soit des fous cherchant la rédemption, l’oubli ou tout simplement les dernières richesses de ce monde à l’agoni. Dans vos aventures, vous risquez de rencontrer des nécromants, des guerriers mort-vivants et beaucoup de trou du cul !

Mörk Borg est l’oeuvre de Pelle Nilsson et pour le côté artistique Johan Nohr.

La première extension pour ce jeu est MÖRK BORG CULT: Feretory.

Cette extension comprends en plus de deux scénarios, un générateur de monstres, de nouvelles classes ainsi que de nouveaux trésors.

L’objectif de MÖRK BORG CULT: Feretory est de vous plonger un peu plus dans la folie car il ne faut pas s’en douter, il faut être un poil atteint pour affronter une malédiction qui peut se révéler plus réelle qu’autre chose.

En bonus, vous aurez aussi un micro-donjon.

Mörk Borg est disponible dans la boutique de Free League publishing ainsi que son extension MÖRK BORG CULT: Feretory (depuis le 22 octobre 2020 pour l’extension).

[Total : 0   Moyenne : 0/5]