Rejoignez l’équipe éditoriale de Graal.fr !

Vous aimez jouer ? Vous avez un faible pour les jeux vidéo indépendants ? Vous adorez écrire sur les jeux ?

Alors cela vous concerne…

Recherche un testeur de jeux

Avant tout, sachez que c’est un poste de bénévole. Graal n’a pas de publicité. Graal ne rapporte pas d’argent bien au contraire. La seule rémunération que vous recevrez va être la clé du jeu que vous allez devoir tester.

Donc, si vous aimez jouer, si vous aimez analyser les jeux que vous avez entre les mains, si vous aimez mettre par écrit les sentiments que vous éprouvez quand vous êtes face à un jeu, n’hésitez pas à postuler. Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme quelconque ou une expérience passée riche en je ne sais pas quoi, ce qui compte, c’est votre passion pour les jeux.

Je tiens à préciser que je n’ai pas de compétences en correcteur orthographique, c’est donc à vous d’avoir un minimum de connaissances en français. Je ne peux pas et je ne veux pas passer plusieurs heures après vous à tout corriger. Être bon en français est une nécessité, pas besoin d’être excellent, je vous rassure.

Les tests se font à domicile et sur votre ordinateur ou console. Un contact régulier aura lieu soit par Skype, soit par email ou soit par le messenger de Steam.

C’est une chose évidente, mais je tiens à le préciser, si vous n’avez pas de temps libre devant vous, ce n’est pas la peine de postuler. Je recherche des personnes avec du temps qui sont capable d’avoir et de garder un rythme régulier.

Si vous faites en plus des vidéos ou avez des compétences en design, vous êtes le bienvenu. Qu’est-ce que j’aimerai avoir un logo sexy ! 😉

Comment contacter Graal.fr ?

Il n’y a rien de plus simple, vous allez sur la page contact et vous remplissez le formulaire en vous présentant en quelques phrases. Qui êtes vous ? Qu’aimez vous comme jeux ? Avez-vous déjà écrit ? Qu’avez vous comme machine (ordinateur, console, …) ? etc.

A bientôt.

[Total : 4    Moyenne : 4/5]