
Présentation
Le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs communique sur les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la trente-septième semaine de l’année 2018 (mois de septembre) en France.
Steam, de son côté, donne les meilleures ventes internationales de sa plateforme en temps réel pour les jeux indépendants. Uniquement les cinq premiers ont été retenus.
Mes Commentaires
– AAA : Il y a deux « bonnes » nouvelles cette semaine. La première, c’est le fait que Shadow of the Tomb Raider occupe trois places dans ce TOP5 et la seconde, c’est la présence sur deux places d’un jeu Xbox One (même si c’est deux fois le même). Il y a longtemps, très très très longtemps que ce n’est pas arrivé !
– Indépendants : La vraie bonne nouvelle de la semaine, c’est l’arrivée pleinement justifiée de Life is Strange 2 en première position. Je ne sais pas si je vais tester le jeu, mais ce dont je suis sûr, c’est que je vous le conseille !
Les 5 meilleurs jeux AAA
1. Shadow of the Tomb Raider
sur PlayStation 4
par Square Enix
2. Spider-Man –
sur PlayStation 4
par Sony
3. NBA 2K19 – Édition 20ème anniversaire +
sur PlayStation 4
par Take-Two Interactive
4. Shadow of the Tomb Raider
sur Xbox One
par Square Enix
5. Shadow of the Tomb Raider – Croft Edition
sur Xbox One
par Square Enix
Les 5 meilleurs jeux indépendants
1. Life is Strange 2
sur Windows
par Square Enix
2. Two Point Hospital –
sur Windows, Mac, Linux
par SEGA
3. RimWorld + +
sur Windows, Mac, Linux
par Ludeon Studios
4. Slay the Spire
sur Windows, Mac, Linux
par Mega Crit Games
Merci pour cette liste très intéressante de jeux en AAA.
Personnellement le Tomb Raider est une vraie tuerie. Je le recommande fortement.
Merci pour le conseil !
Vous y avez joué sur quelle console ?
J’ai y joué sur Playstation 4. Je le trouve vraiment plus sombre et les environnements sont vraiment magnifiques.
J’ai également hâte de tester Assassin’s Creed Odyssey