JudgeDredd-DreddvsDeath

Judge Dredd : Dredd Vs Death est un jeu de tir à la première personne basé sur la bande dessinée de 2000 AD, Judge Dredd. Le jeu a été développé par le studio anglais Rebellion Developments et publié par Sierra Entertainment, Evolved Games et Vivendi Games.

Bienvenue à Mega-City One, une ville de plus de 400 millions de personnes, où tout le monde est un criminel potentiel. C’est la troisième décade du 22ème siècle, le chômage explose, l’ennui est universel et les Juges peuvent empêcher l’anarchie complète. Les Juges ont le droit de prononcer la justice, ce sont les Juges, les Jurés et les Exécuteurs.

« Un jour, les juges de la division Psi détectent une menace bactériologique qui pèse sur Mega-City One : la peste. Les juges Noirs (alors enfermés, mais qui s’étaient fait connaître dans le passé pour avoir voulu la destruction de l’Humanité) sont alors les principaux suspects. Ceux-ci en effet ont réussi à s’échapper de leur pénitencier, mais la responsabilité de l’épidémie incombe au docteur Icarus, qui, avec le virus qu’il a créé, transforme de simples humains en vampires et en zombies, contre lesquels Dredd doit désormais lutter. Après avoir été chercher Icarus dans son laboratoire, Dredd doit ensuite arrêter les quatre juges : le juge Mortis dans l’hôpital Clooney, le juge Fire dans un fumatorium, le juge Fear au Metropolitan Museum of Art de New York et enfin le juge Death (qui a pris la possession du corps transformé d’Icarus) dans le « Monde mort ». » (Wikipédia)

Judge Dredd : Dredd Vs Death est sorti en octobre 2003.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]