Supreme_Commander_2_Boxart

Supreme Commander 2 est un jeu de stratégie en temps réel développé par le studio Gas Powered Games et publié par Square Enix.

Supreme Commander 2 débute avec l’assassinat du nouveau Président causant l’explosion de la coalition formée lors du précédent jeu. Le jeu est divisé en plusieurs campagnes.

  • La première campagne (dédiée à l’UEF ou Fédération de l’Union Terrienne) suit Dominic Maddox, un officier de l’UEF qui est marié à une Illuminate. Il combat les Cybrans jusque l’UEF indique que les Illuminates sont des terroristes et qu’il faut les éliminer. Maddox refuse et rentre en résistance. Après avoir abattu le Commandant UEF, il découvre un portail amenant sur Seraphim VII, ce qui débloque la seconde campagne.
  • La seconde campagne (dédié aux Illuminates) suit le Commandant Thalia Kael alors qu’elle combat pour restaurer la grandeur Illuminate jusqu’elle réalise son erreur et se mette à combattre ses anciens camarades.
  • La troisième campagne concerne les Cybrans où vous suivez Ivan Brackman (un produit génétique du Dr Brackman et du Commandant d’une unité d’élite Dostya) qui est un ancien camarade de Maddox.

Supreme Commander 2 est sorti en mars 2010.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]