Final Fantasy Dimensions - logo

Final Fantasy Dimensions est un jeu de rôle développé par les studios japonais Matrix Software et Square Enix et publié par Square Enix.

Final Fantasy Dimensions a pour nom au Japon : Final Fantasy Legends: Hikari to Yami no Senshi que l’on peut traduire par Final Fantasy Légendes : Guerriers de la Lumière et des Ténèbres. Le jeu fait, bien sûr, parti de la saga Final Fantasy.

De la même manière que Final Fantasy IV: The After Years (en français : Final Fantasy IV : Les Années suivantes), le jeu a été distribué en épisodes avec les deux premiers proposés en septembre 2010 sur une plateforme mobile japonaise. Le jeu a ensuite été refait pour iOS et Android.

Le jeu est en 2D avec la possibilité de changer de carrière comme dans Final Fantasy V. Le jeu est divisé en deux parties, les Guerriers de la Lumière et les Guerriers des Ténèbres. Le joueur contrôle un groupe de 5 personnages dans sa quête principale pour guérir le monde blessé et faire échouer les plans maléfiques de l’Empire d’Avalon.

Final Fantasy Dimensions est sorti en août 2012 sur iOS et décembre 2012 sur Android.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]