Présentation
Le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs communique sur les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la quarante-quatrième semaine de l’année 2016 (mois de novembre) en France.
Steam, de son côté, communique les meilleures ventes de sa plateforme en temps réel pour les jeux indépendants à l’international. Uniquement les cinq premiers ont été retenus.
Mes Commentaires
– Vous avez tous remarqué l’entrée en force de Call Of Duty : Infinite Warfare qui occupe la première, la troisième et la quatrième place. Evidemment, trois fois le même jeu dans le TOP5, ça ne dure jamais longtemps, une, deux, maximum trois semaines.
– Cette semaine est remplie de « vieux » jeux, à croire qu’il n’y avait pas de nouveautés suffisamment marquantes. Goat Simulator fait son entrée mais uniquement à cause de sa remise de 80% qui amène le jeu à un peu moins de 2 euros.
Les 5 meilleurs jeux AAA
1. Call Of Duty : Infinite Warfare Edition Legacy

sur PlayStation 4
par Activision Blizzard
2. Battlefield 1 –

sur PlayStation 4
par Electronic Arts
3. Call Of Duty : Infinite Warfare

sur PlayStation 4
par Activision Blizzard
4. Call Of Duty : Infinite Warfare Edition Legacy

ur Xbox One
par Activision Blizzard
5. FIFA 17 – –

sur PlayStation 4
par Electronic Arts
Les 5 meilleurs jeux indépendants
1. Garry’s Mod +

sur Windows, Mac, Linux
par Facepunch Studios
2. DayZ

sur Windows
par Bohemia Interactive
3. The Forest – –

sur Windows
par Endnight Games
4. Rust

sur Windows, Mac, Linux
par Facepunch Studios
5. Goat Simulator

sur Windows, Mac, Linux
par Coffee Stain Studios
