Mon premier dossier sur les bundles (ou compilations) date de 2013 et mon second de 2015. Ce nouveau dossier vous permet de découvrir la mise à jour de mon classement suggestif des meilleurs bundles de jeux.

1/ Humble Bundle

Humble Bundle occupe encore et toujours la tête du classement.

Le site propose toutes les semaines une belle compilation de jeux (majoritairement pour Steam mais aussi pour consoles), une compilation de livres et occasionnellement, une compilation de jeux pour mobile (Android).

La grande nouveauté, c’est un bundle mensuel avec, généralement, des exclusivités pour un prix correct (12 euros si je me rappelle bien).

2/ Indie Gala

Indie Gala mérite la deuxième place. D’un autre côté, j’espère qu’ils vont arriver à se renouveler sinon Indie Gala risque de se faire dépasser par la concurrence.

Depuis plusieurs années, ils proposent régulièrement trois bundles par semaine. Les compilations sont souvent moyennes mais ils arrivent parfois qu’ils sortent une compilation avec quelques jeux qui sont de vrais pépites.

Indie Gala propose depuis plusieurs mois des bundles spécialisés VR (Réalité Virtuelle). Si vous avez un Oculus Rift ou un HTC Vive, foncez sur ces bundles dédiés.

3/ Go Go Bundle

Go Go Bundle est un nouveau site de compilation ouvert cette année. Ils sont très agressifs en proposant des bundles originaux à des prix toujours plus petits. Ils sortent en moyenne 3 nouveaux bundles par semaine.

C’est pour cette raison que j’estime que ce bundle mérite la troisième place.

Go Go Bundle propose depuis peu le Mega Bundle pour 1,29 dollars et contenant 24 jeux. Ce ne sont pas des merveilles, mais à ce prix, c’est imbattable.


Bundle Stars

J’avoue que je ne sais jamais sur quel pied danser avec Bundle Stars. Nous avons de l’excellent et du mauvais et parfois les deux mélangés. La nouveauté, ce sont les Star Deal… un prix génial pour un jeu vendu pour une durée et une quantité limitée.

Groupees

Groupees était fait par des passionnées, hors ces derniers mois, l’impression qui ressort du site, c’est qu’ils ne sont plus du tout passionnés. Il y a occasionnellement de bons bundles de jeux, beaucoup de moyens voire des mauvais et trop souvent des bundles de musique, de bandes dessinées et d’autres trucs !

Chrono.gg

Chrono.gg n’est pas un site de bundles, mais il a sa place ici dans le sens où vous avez des prix très réduits pour un jeu nouveau chaque jour.

OtakuBundle

C’est le successeur du site de bundles: OtakuMaker. Il y a de superbes affaires, gardez donc un oeil dessus !

CubicBundle

Un petit nouveau qui essaye de se faire une place dans ce milieu concurrentiel… parfois, il y a de bons petits bundles, pourquoi pas !?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]