Lust from Beyond (demo) est un jeu pour adultes développé par le studio polonais Movie Games Lunarium et publié par Movie Games et PlayWay.

Avant tout, je tiens à préciser que je n’ai pas joué à Lust from Beyond mais à ce qui est présenté comme sa démo. C’est un mini-jeu qui a été distribué à toutes les personnes ayant contribué au financement participatif de Lust from Beyond.

Lust from Beyond (demo) se situe entre Lust for Darkness (sorti le 12 juin 2018) et Lust from Beyond. Même si ça reste une histoire indépendante, il y a plusieurs références dans la démo à la précédente aventure.

Même si Lust from Beyond (demo) (et surement aussi le jeu finalisé) peut se jouer de manière indépendante, je vous conseille de jouer et de terminer avant Lust for Darkness. C’est une histoire globale.

Introduction à Lust from Beyond (demo)

Vous jouez Christophe.

Le jeu débute, vous êtes en plein cauchemar. Vous êtes nu sur une table avec une sorte d’aspirateur dont le bout est au niveau de votre entre-jambe. A force de le tirer et de le bouger dans tous les sens, vous arrivez à l’enlever. Vous commencez alors à découvrir votre environnement quand vous vous faites attaquer.

Vous vous réveillez avec une grosse coupure à la main. Vous vous êtes assoupi en écrivant une lettre à Mabel, une femme faisant parti du culte auquel vous tenez particulièrement. Vous écrivez que vous avez de plus en plus de mal à la voir coucher avec tout le monde et ceci même si le culte vous apprend à différencier les actions du corps avec les sentiments de l’esprit.

Vous devez rejoindre votre ami Sabinian à la bibliothèque. Il vous demande de retrouver le Maître qui vous ordonnera de retrouver deux objets pour lancer la cérémonie. Vous croiserez plusieurs fois Mabel. Pour la cérémonie, c’est vous le personnage central.

Quelques points autour du jeu

Je vais vous dévoiler deux éléments de Lust from Beyond (demo). Si vous comptez y jouer, passez de paragraphe, sinon… 1/ La cérémonie va se terminer par un carnage… et oui, même Mabel va y passer (enfin, je suppose avec toutes ses blessures) et 2/ à la fin de la démo, vous (Christophe) allez retrouver non pas Mabel mais Amanda Moon qui semble avoir pris du pouvoir et qui me fait penser à une mante religieuse.

Quand vous commencez Lust from Beyond (demo), il vous est demandé si vous désirez jouer une version censurée ou non. La version censurée ne comprends pas de scène de nudité.

Je reconnais qu’après avoir joué à Lust for Darkness, je voulais en savoir plus et bien, en attendant le jeu Lust from Beyond, je suis bien content d’avoir entre les mains cette démo.

Ma conclusion

Cette demo est vraiment excellente. Elle est dans la droite lignée de Lust for Darkness. Alors, si vous aimez les jeux d’horreur avec un brin d’érotisme (pour ne pas dire plus), je ne peux que vous les conseiller. Si vous estimez que les jeux ne doivent pas flirter avec le monde adulte, c’est en effet pas pour vous.

Alors, étant donné que le jeu Lust from Beyond n’est pas disponible à ce jour, je ne peux que vous encourager à aller sur la page Steam de Lust from Beyond et de rajouter le jeu dans votre liste de souhaits. Vivement sa sortie !

Lust from Beyond est attendu début 2020 sur Steam (Microsoft Windows).

[Total : 0    Moyenne : 0/5]