Endzone – A World Apart est un jeu de survie post-apocalyptique développé par le studio allemand Gentlymad Studios et publié par Assemble Entertainment.

En 2021, un groupe de terroristes (des éco-terroristes) font exploser plusieurs centrales nucléaires à travers le monde plongeant le monde dans le chaos et un hiver nucléaire. Peu d’habitants ont réussi à survivre, uniquement ceux qui ont rejoint des zones protégées généralement sous terre appelées des « endzones » (comme par exemple le Métro de Moscou).

150 années plus tard, vous dirigez un groupe d’humains retournant à la surface de la Terre dans un monde extrêmement hostile remplis de zones très radioactives.

Vous allez devoir dans Endzone – A World Apart construire un village (vous avez 30 bâtiments à disposition), récolter et traiter des respires, gérez la radioactivité et surtout, survivre.

Endzone – A World Apart est disponible depuis le 2 avril 2020 en accès anticipé sur Steam (Microsoft Windows) et est attendu pour fin 2020 dans sa version définitive.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]