Blasphemous: The Stir of Dawn est une extension pour le jeu d’action développé par le studio espagnol The Game Kitchen et publié par Team17 Digital.

Franchement, Blasphemous est un superbe jeu et si vous ne possédez pas encore, il n’est pas trop tard pour l’acheter (je vous l’ai déjà dit dans le test). Blasphemous: The Stir of Dawn est une raison de plus de l’acquérir, c’est une extension (ou une mise à jour ?) et elle est gratuite. Que demander de plus ?

Ce que vous trouverez dans ce DLC, c’est une fois le jeu terminé, la possibilité de le recommencer dans un mode ‘tourment’ énormément plus difficile (des objets pour vous aider vous seront donné et vous en aurez besoin !).

Dans le mode ‘tourment’, les ennemis réapparaitront dans le tableau que vous venez de quitter… au cas où vous pensez revenir ! Vous aurez en plus à choisir une des trois pénitences (foi, culpabilité, coeur) vous apportant des difficultés.

Sinon, il y a eu aussi des changements dans le jeu, dans la carte, dans la quête, dans le graphisme, …

Blasphemous: The Stir of Dawn est disponible depuis le 4 août 2020 sur Steam (Microsoft Windows) et sur consoles (PS4, XB1 et NS).

[Total : 0   Moyenne : 0/5]