We Were Here Together est un jeu d’aventure en coopération développé et publié par le studio néerlandais Total Mayhem Games.

A l’origine, j’avais pour projet de faire un test complet de We Were Here Together, mais ça n’a pas été possible car c’est un jeu en COOPÉRATION, c’est à dire qu’il est IMPOSSIBLE de jouer seul. Vous devez avoir un partenaire qui possède ce jeu sur son propre ordinateur, sinon… rien !

Et bien, jouant à une heure indue, je n’ai personne pour m’accompagner et les parties en ligne, bon, l’anglais parlé, ce n’est pas mon truc !

We Were Here Together est le troisième épisode de la série We Were Here… avec toujours le même principe de coopération !

L’histoire ? Vous êtes deux amis faisant parti d’une expédition dans l’Antarctique et vous partez à la recherche des autres membres de l’expédition qui ne donnent plus signe de vie depuis trop longtemps.

Vous communiquez l’un avec l’autre uniquement par talkie-walkie (oui, les téléphones avec messagerie instantanée n’existent pas !).

We Were Here Together est disponible depuis le 10 octobre 2019 sur Steam (Microsoft Windows et Mac).

[Total : 0   Moyenne : 0/5]