Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse nouvelle année 2021.

De mon côté, j’ai décidé de mettre temporairement Graal.fr en pause. C’est un projet personnel que j’ai commencé il y a plus de 7 ans (en mars 2013) travaillant dessus tous les jours, samedi et dimanche compris. Bon, c’est vrai, pendant une petite année, je l’ai mis au ralenti, faisant que des tests, c’était à l’époque où je travaillais avec le menteur voleur.

Donc, Graal.fr va être silencieux le temps que je trouve un travail (non pas bénévole, j’ai assez donné) rémunéré sur le long terme. S’il se trouve que j’arrive à dégager du temps libre avec ce travail, je reprendrais mes actualités et puis les tests, sinon, c’est le dernier billet de ce site que vous lisez maintenant.

J’ai espéré pendant plusieurs mois, plusieurs années me faire une place dans ce milieu, dans ce monde du jeux vidéo, mais à priori, c’est un cercle fermé où les nouveaux non-cooptés ne sont pas les bienvenus et où il est préférable d’être proche du parti aux 100 millions de morts. Je ne suis ni l’un ni l’autre, juste un passionné avec du bouchon !

Bonne Année à tous (sauf au menteur voleur, bien sûr).