Crazy Pixel Streaker

Crazy  Pixel  Streaker  -  logo

Crazy Pixel Streaker est un jeu de bagarre développé par le studio espagnol Lubiterum Game Studio et publié par Plug In Digital et The Sidekicks.

Crazy Pixel Streaker peut se jouer seul ou jusqu’à quatre joueurs en même temps (en local ou à travers internet).

Lors de la coupe du monde de football, vous et plusieurs amis (et amies) vous êtes déshabillés, avez saisi un pistolet à eau et vous avez sauté sur le terrain semant le chaos.

Alors que tout semblait perdu pour vous et vos amis (les hommes en noir sont prêts à vous attraper), une soucoupe volante vous a emporté.

Les extra-terrestres font un marché avec vous. Ils vous emportent sur tous les évènements importants de la planète et vous, vous devez à chaque fois semer le bordel !

Crazy Pixel Streaker est disponible depuis début mars 2016 sur Steam (Microsoft Windows).

Cette vidéo est hébergée par YouTube. Pour la visionner, cliquez ici afin d’autoriser le chargement du lecteur YouTube. Cette action peut entraîner la transmission de données personnelles à Google et le dépôt de cookies.
Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de YouTube (s’ouvre dans un nouvel onglet).