
Présentation
Le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs communique sur les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la cinquantième semaine de l’année 2018 (mois de décembre) en France.
Steam, de son côté, donne les meilleures ventes internationales de sa plateforme en temps réel pour les jeux indépendants. Uniquement les cinq premiers ont été retenus.
Mes Commentaires
– AAA : Ça doit être une semaine de vacances car il n’y a aucun chiffre pour la semaine 50… triste puisque ça correspond à la semaine avant Noël, la semaine où les achats doivent être très importants !
– Indépendants : Il n’y a pas vraiment de nouveautés cette semaine. Une chose qu’il est possible de remarquer, sur les 5 jeux en haut du classement, 3 ne sont pas en solde. Une autre chose que je trouve remarquable, c’est la présence, semaine après semaine, de The Forest dans ce top, je me demande si je ne devrais pas le tester pour vous !
Les 5 meilleurs jeux indépendants
1. Kingdom Two Crowns + + + +
sur Windows, Mac
par Raw Fury
2. Medieval Kingdom Wars
sur Windows
par Reverie World Studios
3. The Forest =
sur Windows
par Endnight Games