NYAF est un jeu de réflexion développé et publié par le studio allemand The giant ball.
Pour être plus précis, NYAF est ce que les anglophones appellent un « HOG » à savoir un « jeu d’objets cachés ».
Vous avez une grande image et vous devez retrouver dans celle-ci des personnages. Il semble que pour compliquer les choses, les personnages à trouver sont semi-transparents. NYAF compte 8 niveaux de difficulté.
En trouvant des personnages, vous gagnez de l’argent qui vous permettra d’acheter, entre autres, des chiens qui renifleront et trouveront pour vous les personnages.
Vous trouverez avec NYAF 3 autres mini-jeux que vous pourrez débloquer au fur et à mesure de votre progression.
NYAF est attendu pour le 9 novembre 2020 sur Steam (Microsoft Windows) et sur une plateforme mobile (Android).
Un petit commentaire du programmeur 🙂
Le jeu est fait en Allemagne, mais est pas mal français, comme Sébastien Lesage et moi-même sont français 🙂
Les musiciens sont internationaux par contre (Chris Huelsbeck est allemand mais habite aux États-Unis).
Ah, et les persos transparent sont plus facile à trouver, ils se mélangent moins. L’option peut être changée dans les préférence (mais la transparence sera changé au prochain niveau (je devrais changer ça d’ailleurs… ) ).
Et il y a d’autres choses cachés que les persos, si vous voyez un truc bizarre 😉
Merci beaucoup pour ces précisions sur votre jeu.
Et surtout, félicitation d’avoir Chris Huelsbeck comme musicien pour votre jeu… c’est une légende.
En fait Chris Huelsbeck est très généreux avec ses musiques. Il suffit de les acheter sur BandCamp ou d’être un patron ( https://www.patreon.com/chris_huelsbeck ) pour avoir toutes ses dernières musiques en « royalty free ».
Et c’est vraiment super car ses musiques sont vraiment fantastiques :). Mais les autres musiciens sont aussi très bon et la plupart d’entre eux ont aussi des licences très généreuses ( comme Alexander Nakarada)
Merci pour la précision.