Batman - Arkham Asylum - cover

Batman: Arkham Asylum est un jeu d’action dans le monde de Batman développé par le studio anglais Rocksteady Studios et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Batman: Arkham Asylum se déroule dans le monde de Batman de DC Comics.

« Une fois encore, Batman vient de capturer le Joker alors que celui-ci s’apprêtait à tuer le maire de Gotham City, et le ramène à l’asile d’Arkham situé sur une île au large de Gotham. Suite à un incendie, un grand nombre de détenus de la prison de Blackgate ont été temporairement délocalisés à Arkham, parmi lesquels de nombreux hommes du Joker.
Méfiant, Batman trouve que la capture du Joker a été un peu trop facile et, devant sa docilité, préfère accompagner les gardes jusqu’à sa cellule. Au cours de l’escorte, la sécurité de l’asile est neutralisée par Harley Quinn, permettant au Joker et à ses hommes de s’échapper et de prendre le contrôle total de l’île. Batman comprend rapidement que les derniers évènements, y compris l’incendie de Blackgate, font partie des plans du Joker et que des complices à l’intérieur même de l’asile l’ont aidé à s’échapper. » (Wikipedia)

Batman: Arkham Asylum est sorti en août 2009.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]