Le Seigneur des anneaux - La Guerre du Nord - cover

Le Seigneur des anneaux : La Guerre du Nord est un jeu de rôle développé par Snowblind Studios et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Le Seigneur des anneaux : La Guerre du Nord se dit en anglais : The Lord of the Rings: War in the North. Comme le laisse comprendre le titre, le jeu se déroule dans les régions du nord de la Terre du Milieu et se base dans l’univers du roman de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux.

« Au début du jeu, une cinématique, dont les textes sont racontés par Gandalf, explique qu’une poignée de héros a permis de contenir les forces de Sauron au nord et ainsi, a permis à Frodon de mener à bien sa quête. La cinématique débouche directement sur une auberge de Bree où Eradan, Andriel et Farin, respectivement Rôdeur (Homme), Maître du Savoir de Fondcombe (Elfe) et Champion d’Erebor (Nain), informent Aragorn d’un événement récent. Ils racontent une attaque ennemie au gué de Sarn, une position qui marque l’entrée de la Comté. Les trois personnages apprennent à Aragorn que des Nazgûl ont mené un raid, suivi d’une discussion entre un certain Agandaur et le Roi-Sorcier d’Angmar. Aragorn charge alors Eradan, Andriel et Farin de surveiller étroitement les actions d’Agandaur, et de se rendre à Fornost où il soupçonne un rassemblement ennemi. » (Wikipedia)

Le Seigneur des anneaux : La Guerre du Nord est sorti en novembre 2011.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]