Aliens versus Predator 2 - cover

Aliens versus Predator 2 est un jeu de tir à la première personne développé par le studio Monolith Productions et publié par Fox Interactive.

Aliens versus Predator 2 fait évidemment parti de la franchise Alien vs. Predator. Le jeu est basé sur les personnages provenant d’Alien, de Predator et d’Alien vs. Predator.

Vous avez le choix entre trois personnages : un alien, un predator et un humain (un marine). Chaque personnage a des objectifs différents, des talents et des armes à sa disposition. En tant qu’humain, vous des armes pour combattre les aliens et les predators. Vous portez une armure et vous utilisez des instruments pour améliorer votre vision dans le noir. En tant que predator, vous avez les armes que l’on peut voir dans le film. Le predator est plus résistant que l’humain ou l’alien. Il peut sauter de plus haut sans se blesser. Il possède une cape qui le rend invisible ainsi que différents modes de vision pour l’aider à détecter ses ennemis. L’alien peut se déplacer plus facilement dans l’environnement, grimper sur les murs et même les plafonds. L’alien n’a pas d’arme et doit utiliser ses griffes, sa queue et sa machoire pour attaquer ses ennemis. L’alien utilise une sorte d’echolocation pour détecter ses ennemis dans le noir et sait reconnaître un humain d’un predator. L’alien peut tomber de n’importe quelle hauteur sans se blesser et il est plus rapide que les deux autres.

Aliens versus Predator 2 est sorti en octobre 2001 sur Microsoft Windows.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]