10 Second Ninja - logo

10 second Ninja est un jeu de plateformes développé par un développeur anglais Dan Pearce et publié par Mastertronic.

10 second Ninja est un jeu de plateformes excellent et très prenant.

Les nazis se sont réfugiés dans l’espace après leur défaite en 1945. Leurs scientifiques ont inventé des robots qui petit à petit les ont remplacé. Pour, on ne sait quelle raison, les robots nazis détestent les ninjas.

Un jeune ninja, que vous jouez, doit en un temps minimum (10 secondes) éliminer tous les robots nazis. Il a, ce jeune ninja, à faire 40 niveaux tous plus difficile les uns que les autres… avec des chefs à la fin de chaque série. Le jeune ninja a, à sa disposition, son katana pour le combat rapproché et de temps en temps et en nombre limité des shurikens pour éliminer les robots nazis de loin et aller encore plus vite.

Plus vous faites un niveau rapidement, plus vous gagnez d’étoiles. Si vous n’avez pas assez d’étoiles, vous ne pourrez pas affronter le chef et donc passer à la série suivante.

De petits cinématiques illustrent le début de chaque série. Dans ces cinématiques, on découvre que robot-Hitler est toujours aussi mégalomane et qu’il aime toujours faire de la peinture, même s’il est devenu un robot sans bras qu’il ne peut pas peindre.

J’ai essayé 10 second Ninja et c’est passionnant. J’ai du refaire encore et encore certains niveaux pour grapiller quelques secondes et pouvoir ainsi gagner des étoiles en plus. Ce que j’aime aussi, c’est le fait que le jeu soit traduit en français. Il faut changer juste changer le paramètre langue dans les options.

10 second Ninja est sorti en mars 2014 sur Steam.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]