Borderlands Pre-Sequel Cover

Je suis incorrigible ! Les rares fois où je parle de musique dans mon blog, il y a de fortes chances que ce soit sur Jesper Kyd. Vous connaissez tous ma passion pour ce musicien que j’ai découvert il y a plus de 20 ans avec ses premières compositions. Et bien là, le voilà de retour avec Borderlands : The Pre-Sequel Soundtrack.

La série Borderlands comprends plusieurs jeux développé par Gearbox Software : Borderlands (sorti en 2009), Borderlands 2 (sorti en 2012) et Borderlands : The Pre-Sequel (attendu en octobre 2014). Il y a aussi Tales from the Borderland, une déclinaison développé par Telltale Games.

Les musiques des deux premiers Borderlands sont réalisées par Jesper Kyd, Raison Varner, Cris Velasco et Sascha Dikiciyan. La musique de Borderlands : The Pre-Sequel est composée par Jesper Kyd sur le premier CD et remixées par Des Shore et Justin Mullins (ils sont tous les deux de 2K Australie) sur le second CD.

L’album est disponible sur le site de Sumthing qui en est aussi l’éditeur et qui vend de nombreux autres albums de jeux.

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]